Pour éviter de longs délais d'attente à l'entrée du spectacle, nous vous demandons de générer un code pour vos coordonnées à l'avance. Il nous suffit donc de scanner le code lorsque vous entrez dans le secteur des spectateurs.
L'adresse e-mail ne sera utilisée que pour le newsletter et ne sera pas sauvegardée en combinaison avec les coordonnées de contact.
Le « Zirkus Chnopf » ne peut pas garantir que les mesures de protection puissent être appliquées à tout moment et des contacts étroits puissent donc avoir lieu. Pour cette raison le « Zirkus Chnopf » doit garantir la traçabilité de toutes les personnes présentes (employé.es, membres des équipes artistiques, public).
Nous sommes obligés d'enregistrer les coordonnées des personnes présentes.
Le QR-code est généré localement sur votre appareil. Vos coordonnées restent sur votre appareil.
Avant la représentation, nous scannons le code à partir de votre téléphone portable ou d'une impression du code.
Vos données ne seront pas transmises au serveur du « Zirkus Chnopf » avant le scan.
Nous conservons les informations pendant deux semaines, puis nous les supprimons.
Nous conservons les données suivantes :
Les données seront utilisées exclusivement pour le traçage des contacts dans le contexte de la pandémie de Covid-19.
Les informations ne seront pas transmises à des tiers ni utilisées sous une autre forme.